Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie rêvée
30 mars 2009

Si vous étiez...

Carte_Etang_Roses_06

Une fleur: Une belle rose rose à l'ancienne

Un prénom: Cléophée...tendre, original, j'adore! Si mignonne petite fée qui viendra un jour égayer mon quotidien...

Un parfum: Mure et Musc de l'Artisan Parfumeur

Une chanson: L'encre de tes yeux...

Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul
Puisqu'ils sont si nombreux
Même si la morale parle pour eux

J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
A trop vouloir te regarder
J'en oubliais les miennes
On revait de Venise et de liberté

J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
C'est ton sourire qui me l'a dicté

Tu viendras longtemps marché dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier

J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets

Mais Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul
Puisqu'ils sont si nombreux
Même si la morale parle pour eux

J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux



Un meuble: une coiffeuse ancienne en pin

Une voiture: une smart, ou un coupé cabriolet...

Une couleur: bleu, comme l'océan, les dauphins...

Une chaussure: mes bottines ash fourrées, mais aussi mes escarpins gris vernis Minelli...

Un film: L'étrange aventure de Benjamin Button récemment, et Thelma & Louise

Et vous alors, je me désigne personne mais chacun d'entre vous qui voudrait en dire un peu plus sur lui avec ce "Si vous étiez"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais déjà répondu il y alongtemps à ce questionnaire; donc je ne recommencerai pas. Mais j'aime bien tes réponses. Comment vas-tu ???ça fait longtemps..
F
une fleur : un coquelicot ( sauvage)<br /> <br /> un prénom : Jehanne ( plein de sens et d' histoire)<br /> <br /> un parfum : l' odeur de l' huile de monoï sur la peau en plein soleil ( sensuelle)<br /> <br /> une chanson : Mon dieu d'Edith Piaf<br /> "...Mon dieu, mon dieu,mon dieu, laissez le moi encore un peu mon amoureux...."<br /> <br /> un meuble : un fauteuil pour que mon homme puisse se détendre<br /> <br /> une voiture : une traction<br /> <br /> une couleur : le rouge passion<br /> <br /> une chaussure : la chaussure de vair de Cendrillon<br /> <br /> un film : P.S I love You<br /> <br /> Voilà tu en connais un peu sur moi et moi sur toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cordialement.
Ma vie rêvée
Publicité
Ma vie rêvée
Archives
Newsletter
Publicité